samedi 3 octobre 2009

Ent dans les bois (2006)


Fait sur photoshop a partir de deux dessins superposés. J'utilise très rarement photoshop; j'aime beaucoup mieux le trait et la couleur des dessins réels, c'est plus organique. Mais quand j'utilise un logiciel de dessin, je commence toujours avec des dessins réels que je scanne et auxquels je rajoute des effets. Tous les dessins sur ce blog sont des dessins réels sans retouches sauf où mentionné ou dans des cas où le rendu scanné diffère trop du dessin de base. Dans ces cas, je leur rend une teinte la plus près de l'origine. Il va s'en dire que le dessin réel est la plupart du temps plus beau en réalité que sur un écran d'ordinateur.
Voici les deux dessins ayant servis à la composition du projet ci-dessus.

Forêt (2006)


Ent (2006)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire